Fonction

Compétences organisationnelles :

  • Agir avec intégrité et professionnalisme : agir dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et veiller à la primauté de l’intérêt général sur les intérêts particuliers.
  • Déontologie : se montrer capable de faire preuve de droiture, de réserve, de respect des réglementations et de la hiérarchie dans l’exercice de sa fonction.

Compétences liées à la fonction :

Activités prioritaires demandées par la fonction (liste non exhaustive) :

  • Assurer le suivi des courriers, de la correspondance.
  • Assurer le suivi des décisions de collège ou de conseil.
  • Classer les données, les informations, les courriers, les dossiers.
  • Compléter les données dans les documents types et/ou dans les bases de données.
  • Encoder et enregistrer des données (des chiffres/du texte) pour mettre les informations à jour.
  • Photocopier des documents, des dossiers.
  • Préparer les documents pour les réunions.
  • Dactylographier des notes, des courriers… sur base de consignes précises, sans faire d’erreurs d’orthographe et de contenu.
  • Informer et discuter avec le conseiller en prévention SIPP dans le cadre de l’analyse des risques annuelle.
  • Mettre sous pli les courriers à envoyer.
  • Prendre connaissance des informations dans un dossier ou une base de données et fournir les pièces, documents demandés.
  • Prendre connaissance des informations sur Internet et intranet.
  • Prendre connaissance sur la demande des interlocuteurs pour mieux y répondre.
  • Répondre aux appels téléphoniques.
  • Collaborer avec les membres du service et les usagers.
  • Orienter les visiteurs du service vers la personne ressource, le gestionnaire de son dossier.
  • Participer aux réunions de service.
  • Se montrer accueillant avec le public interne et externe.
  • Adaptation à une grande variété de situations ou d’interlocuteurs.
  • Se soucier de la qualité du service rendu au public de l’organisation.
  • Se référer aux règles juridiques en application dans le domaine concerné par les dossiers.
  • Gérer les dossiers en respectant la procédure.

Complémentairement à ces activités prioritaires, il/elle pourrait également être amené(e) à (liste non exhaustive) :

  • Se montrer discret concernant les informations délicates ou confidentielles pour les personnes concernées par les dossiers.
  • Clarifier la demande des visiteurs du service.
  • Rechercher des informations pour éclairer les situations relatives aux dossiers.

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pour le 5 mai 2023 au plus tard.

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