Le 18 mars 2018, le conseil communal approuvait le projet de rénovation.
Depuis lors plusieurs échevins, ministres, présidents se sont succédés. En janvier 20I5,1e nouvel échevin des sports Julien Jacquemin prend le dossier en main, le projet est divisé en 2 lots : Lot 1 rénovation des vestiaires, création d’une nouvelle buvette, et lot 2 nouvel éclairage.
Le cahier des charges est attribué à l’architecte José Spoidenne. Fin 2008, l’accord tombe et une promesse de subside de 670.980 euros arrive. Les travaux démarrent en juin 20l9. Septembre 2020 le résultat est là, le projet confié à l’entreprise BRG et ses sous traitants est terminé.
On a conservé les gradins mais tout le reste est flambant neuf : une buvette pouvant accueillir 200 personnes, 10 m de comptoir, de vastes baies vitrées pour suivre l’évolution des joueurs, une petite salle de réunion, à l’arrière une cuisine. Un ascenseur pour permettre un accès aux personnes à mobilité réduite.
Au rez les joueurs seront choyés avec deux grands vestiaires de quoi pouvoir disputer deux matches sur les deux pelouses.