La Ministre Céline TELLIER, pour mieux comprendre les processus de pollution, a demandé que soit réalisée une étude de caractérisation des flux entrant dans les broyeurs. Les résultats devraient permettre d’identifier des propositions techniques pour réduire les sources de pollutions identifiées.
En attendant ces résultats qui permettront, d’une part, de donner un cadre de discussion avec les broyeurs, et d’autre part, des éléments de communication cohérents aux riverains, nous conseillons à ces derniers de suivre les conseils génériques figurant sur le portail environnement santé. Vous retrouverez sur celui-ci une introduction explicative ainsi qu’une foire aux questions.
Magali Tinant
Bonjour,
Vu ce qu’on respire très tôt le matin il ne faut pas me dire qu’il n’y a pas de pollution de l’air à Aubange. Certains jours ça prend à la gorge et il vaut mieux fermer les fenêtres… voilà où on en est… est-ce qu’il y a des résultats d’enquête pollution à Aubange ? Y’a t’il des détecteurs de pollution ? J’aimerais être informée car je suis concernée. Je ne trouve pas normal qu’on m’empoisonne. D’avance merci
Commune Aubange
Madame,
Bonjour,
Je ne sais malheureusement pas à partir de quand nous recevrons les résultats de l’enquête ; je vous suggère donc d’aller faire un tour de temps à autre sur le lien qui se trouve dans l’zrticle.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous,