Ouverture des plaines de jeux
- L’accès aux plaines de jeux est réservé aux enfants jusqu’à 12 ans inclus.
- Les adultes qui accompagnent les enfants doivent respecter les règles de distanciation sociale, en particulier le maintien d’une distance d’1,5m entre chaque personne.
- Par ailleurs, pour les aires de jeux de grande taille dans les parcs, l’accès doit être limité à maximum 20 enfants à la fois.
Les terrains multi-sports restent fermés
Les activités privées et publiques à caractère culturel, social, festif, folklorique, sportif, touristique et récréatif sont interdites (exception pour l’accès aux plaines de jeux).
Les activités physiques sont autorisées à la condition qu’elles : Soient exercées à l’air libre, n’impliquent pas de contact physique, soient exercées soit seul soit en compagnie de personnes vivant sous le même toit et/ ou en compagnie de maximum deux autres personnes qui doivent toujours être les mêmes soit dans le cadre d’entrainements et leçons sportives réguliers à l’air libre dans un contexte organisé, notamment par un club ou une association. Dans ce cas, un entraîneur ou un superviseur majeur doit être présent.