Nous vous informons que l’entreprise Tragesom, agissant pour le compte du SPW, procède à des travaux de réféction de taques, rue de la Barrière à Halanzy. De ce fait, la circulation rue de la Barrière se fera par demi-chaussée régulée par des feux tricolores placés au n°3 de la voirie et au n°78 de la rue de la Fraternité. Les rues du Pont et de la Chapelle ne seront pas accessibles depuis ses feux. Le stationnent des véhicules à moteur sera également interdit entre les n°1 et 10 de la rue de la Barrière, du 17 au 21 septembre 2018.
Une déviation sera mise en place par l’entreprise via les rues du Chalet, Mathieu et du Pont.
En raison des travaux dans le rond-point, l’accès à la rue de la Chapelle sera réservé exclusivement aux riverains depuis le rond-point jusqu’à son croisement avec la rue du Cimetière. Une déviation sera mise en place pour les usagers venant de Rachecourt par la rue du Cimetière et du Fossé.
Flavio Ugoccioni
Allez lire ce que les gens pensent !
Encore Bravo
https://www.facebook.com/groups/Halanzycity/permalink/10156036287969071/?comment_id=10156036666654071¬if_id=1537280534211753¬if_t=group_comment_reply
MESTRE Olivier
Avis à notre échevin de la mobilité, comment est-il possible d’avoir une situation pareille dans le village d’Halanzy? Je sais que c’est loin mais je l’invite à venir sur place pour constater la situation…. Lorsqu’il y aura un accident il sera trop tard….
Cimino jean
Bonjour, vous dites…’ne déviation sera mise en place par l’entreprise via les rues du Chalet, Mathieu et du Pont.’ c’est faux… la rue du pont est fermée également…
la gestion de la circulation de ces travaux particulièrement… C’est ce que l’on appelle la paralysie du village!
Daudin s
Vos travaux dure en longueur et c est insensé de bloquer une partir de route pour une machine qui n en bouge pas . Ensuite halanzy est bouché chaque matin et soir parce que vous cumulée travaux sur la même route . Un feu pour un demi trou dans la chaussée cela va durer encore com ben de temp ? Nous sommes en colère a halanzy
Commune Aubange
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Malheureusement, ces travaux visent à améliorer l’état de la route par la réfection des taques qui était, comme certains citoyens l’on demandé, nécessaire.
Le chantier est de responsabilité de la Région Wallonne. Néanmoins, l’agent mobilité s’est rendu sur place il y a quelques jours et tout était conforme à l’ordonnance.
Pour répondre à vos interrogations, la partie de la route n’est pas bloquée à cause de la simple présence de la machine mais parce que certaines taques ne sont pas encore fixées correctement.
Bien à vous, Bonne journée
MULLER
En venant d’Aubange, tous les véhicules ( même ceux de la police) prennent le rond-point à contresens, quand on vient de la rue de la chapelle on se retrouve nez à nez avec ces véhicules à contre-sens , il va y avoir un accident !